Latest News

    No posts were found.

Chez June : Yoga, Pilates and more à Nantes > Chez June  > Colombe cuisine chez June

Colombe cuisine chez June

Chez June, c’est un appartement dédié au bien-être, un lieu vivant dans lequel chacun amène un peu de soi. Et ça se passe dans toutes les pièces de l’appart’, y compris dans la cuisine, parce qu’il ne faut pas négliger les plaisirs culinaires !
 Les 24, 25 et 26 janvier, je serai donc ravie d’accueillir dans la cuisine de chez June ! La pétillante et épicurienne Colombe, qui se raconte ici en quelques lignes :

Présentation

« Je m’appelle Colombe, je suis très curieuse de nature, j’adore lire, déambuler dans les musées et organiser des événements. J’aime rencontrer des gens, échanger avec eux, détecter leurs potentiels et les encourager à passer à l’action. Voilà pourquoi, aujourd’hui, je suis boosteuse de projets et chef de projet événementiel en free-lance. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé me trouver dans une cuisine. J’ai d’abord été la parfaite assistante de mes parents, super cuisiniers et amoureux des bons produits. Faire 40 km supplémentaires pour acheter la crème de la crème du pain ou les meilleurs légumes n’ont jamais été des obstacles. »

Une passion pour la cuisine

« Eplucher, couper, laver, ces tâches n’avaient aucun secret pour moi. Puis, je suis rapidement passée derrière les fourneaux, le piano en l’occurrence, pour faire des gâteaux d’abord, puis quelques plats salés ensuite avec tout plein d’épices. J’aime particulièrement le moment du petit-déjeuner et l’heure du goûter. Mon goût immodéré pour le tea time à l’anglaise certainement. Lorsque j’ai rencontré Victoria et qu’elle m’a parlé de son projet, l’idée de lui proposer d’investir sa cuisine pendant quelques jours pour célébrer l’ouverture de son lieu a sonné comme une évidence. J’y pensais depuis quelques temps sans oser me jeter à l’eau (je l’avoue) et sans savoir à qui faire part de ce projet somme toute très nouveau pour moi.  » Chez June  » est exactement le genre d’endroit que j’aime : un véritable cocon, un bel espace où on vient seul(e) ou avec des amis pour se faire du bien. Aussi, est-ce un réel plaisir et un honneur de participer au lancement de Chez June. »

Si vous saviez à quel point il me tarde de vous rencontrer et de papoter avec chacune et chacun d’entre vous. 

D’ici là, si vous voulez en savoir plus sur  » Me, Myself and I « , rendez-vous sur mon blog : www.sansraisonapparente.com  « 

Au programme de ces 3 jours:

  • Jeudi : Goûter  à partir de 15h30
  • Vendredi : Petit-déjeuner* de 8h00 à 10h30 et goûter à partir de 15h30, 
  • Samedi : Brunch* de 11h à 15h

À très vite !

Victoria

*Petit-déjeuner et brunchs sur réservation // Retrouvez la carte sur nos réseaux sociaux

Crédit photo @Daniela Faurel