PILATES À NANTES

« Le Pilates développe harmonieusement le corps, corrige les

mauvaises postures, rétablit la vitalité physique, fortifie

l’esprit et remonte le moral »

Joseph Pilates

La méthode Pilates a été développée par Joseph Pilates au début du XXe siècle. Cette « gym douce exigeante » permet la restauration, l’entretien et l’amélioration de la force physique, de la flexibilité articulaire,  de la coordination générale corporelle et de la concentration ce qui favorise aussi une réduction du stress pour un bien être général au quotidien.

Posture Pilates Cours Essential

ESSENTIAL

Les cours Essentials mettent en place les fondamentaux de la méthode Pilates : la construction de la respiration et du centre du corps qui serviront dans tous les exercices des cours.

Pour qui ? Pour les personnes novices qui découvrent le Pilates (niveau 1)

Posture Pilates Cours Origin

ORIGIN

Dans ces cours de Pilates nous serons à un niveau 1-2. Les exercices travailleront le renforcement et la posture de votre corps.
Pour qui ? Pour les personnes qui ont déjà pratiqué. Accessible aux personnes débutantes après 5-10 cours de Pilates essential.

Posture Pilates Cours Burn

YOGALATES

Le Yogalates est une pratique entrelaçant le Yoga et le Pilates en fluidité.Elle permet de retrouver tous les bienfaits de mobilité, d’équilibre et de détente qu’offre le Yoga. Le renforcement de nos muscles profonds est intensifié par les exercices de Pilates.
C’est un savoureux mélange à découvrir, qui tonifiera votre corps, corrigera votre posture et vous apportera bien-être et souplesse.
Posture Pilates Cours Cardio

CARDIO

Pilates-cardio est une pratique tonique de renforcement musculaire et d’entrainement d’intervalle. Elle se base sur les principes du Pilates, soit le renforcement musculaire de la ceinture abdominale, les fesses, les cuisses et le dos, tout en alternant les phases d’entrainement intense et de récupération.