Latest News

    No posts were found.

Chez June : Yoga, Pilates and more à Nantes > Chez June  > Pratiquer le yoga / Pilates quotidiennement, pourquoi ?

Pratiquer le yoga / Pilates quotidiennement, pourquoi ?

La pratique du yoga n’est pas exactement la même pratique que celle de la méthode Pilates. Elles peuvent cependant être complémentaires et visent toutes les deux à améliorer le corps et l’esprit. Ces deux activités ont pour but d’améliorer la souplesse. Elles tonifie les muscles profonds et soulage les membres et la colonne vertébrale.

C’est pourquoi la pratiquer régulière de ce sport apporte une bonne condition physique. Cela permet ensuite de gagner en concentration, précision, ou encore en équilibre.

Il est important de bien choisir son activité car le yoga et le Pilates n’ont pas le même but et peuvent se travailler de différentes formes. Que vous souhaitiez vous dépenser, vous assouplir, vous détendre, faire une activité prénatale ou donner du sens à votre vie le style de yoga à pratiquer pour répondre parfaitement à vos attentes ne sera pas le même.

Le Pilates sera plutôt conseillé pour une personne voulant tonifier, affiner son corps et soulager ses maux de dos. Alors que le yoga travaille les muscles en douceur. Ces deux activités ont déjà fait leurs preuves et son encore plus efficaces lorsque pratiquées en parallèle l’une de l’autre, alors n’attendez plus !

Tous nos forfaits, à la carte ou en illimité, vous permettent de pratiquer le yoga ET le pilates, plus besoin de choisir!

Les cours reprennent le 19 août chez June !